Les consultations d’esthétique des hommes sont en hausse.
Nous assistons à une véritable explosion des rendez-vous car aujourd’hui les hommes font plus attention à leur apparence physique.
Leur demande ? Être beau, sexy, reposé, attirant, viril, rajeuni, avoir un corps sculpté… tout en restant naturel.
L’approche esthétique est complètement différente de celle adoptée chez les femmes. La conservation de certaines rides d’expression est, par exemple, conseillée chez les hommes et plutôt évitée chez les femmes.
Les actes de médecine esthétique les plus réalisés chez les hommes sont :
La médecine esthétique permet aux hommes de corriger les signes de l’âge, d’améliorer les contours du visage et d’entretenir l’éclat de la peau. Les traitements ciblent les rides, la perte de volume, le relâchement cutané et les imperfections, tout en préservant la masculinité des traits et en offrant des résultats naturels.
Oui, les traitements sont conçus pour offrir des résultats subtils et naturels. Les techniques sont personnalisées pour respecter la morphologie du visage et éviter tout effet artificiel.
La médecine esthétique permet de redéfinir la mâchoire, de restaurer les volumes du visage, de lisser les rides et d’améliorer la texture de la peau. Les traitements comme les injections d’acide hyaluronique, le Botox, les peelings ou les soins de la peau (Hydrafacial, mésothérapie) apportent un effet rafraîchi et rajeuni, tout en conservant des traits naturels et affirmés.
Les tendances actuelles privilégient des résultats discrets et naturels. Les hommes optent pour des contours de mâchoire mieux définis, des injections légères pour restaurer les volumes et des traitements de rajeunissement de la peau. Le soin de la qualité de la peau et l’éclat naturel sont également des priorités.
Les prestations décrites sur ce site sont applicables au territoire suisse, il existe des différences entre les pays.
Coordonnées
Dr Valeria Romano
Pl. du Molard 5, 1204 Genève, Suisse
Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
© Dr Valeria Romano - Tous droits réservés.