CONSEILS BEAUTÉ HOMME

Les solutions anti-âge pour homme

Auparavant les techniques de médecine esthétique étaient majoritairement réalisées chez les femmes. Aujourd’hui les hommes en sont de plus en plus demandeurs, ils prennent soin de leur corps, de leur visage et s’intéressent aux solutions anti-âge.

La beauté au masculin

Il existe des critères universels de beauté masculine : virilité, harmonie, jeunesse, force, équilibre, visage imposant et ténébreux, corps sculpté… Les traitements de médecine esthétique visent à sublimer l’image masculine…

→ En savoir plus sur l’acide hyaluronique et le botox

L’homme jeune

Avec le temps, deux changements vieillissent le visage : l’apparition de rides et les modifications des volumes du visage.
Les premières (à savoir les rides du front, les rides du lion, les rides de la patte d’oie, les sillons naso-géniens, les plis d’amertume) sont traitées par des injections d’acide hyaluronique et de botox.
Les secondes (à savoir l’affaissement des tissus, et la fonte graisseuse) sont corrigées par des techniques de lift médical.

L’homme viril

Les traits masculins au niveau du visage sont accentués ou créés par des injections d’acide hyaluronique. Il s’agit des techniques de masculinisation du visage et de la mandibula de diamante.

L’homme avec un beau corps harmonieux

L’harmonie de la silhouette se traduit par des masses musculaires dessinées et l’absence de bourrelets graisseux.

L’EMSculpt est une technique efficace pour l’augmentation de la masse musculaire et sa définition. Le protocole prévoit une phase d’attaque de quatre séances et une séance d’entretien tous les trois mois.

La cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid efficace sur les amas adipeux localisés. Le protocole prévoit une à deux séances.

L’homme sain

La beauté doit refléter une image de bonne santé et de vitalité, cela est obtenu par la prise en charge de la chevelure et du teint.

La chevelure

L’alopécie est souvent associée à une perte de vitalité et de force. Chez les hommes, dans la plupart des cas il s’agit d’une alopécie androgénique liée aux hormones et à la génétique. Les traitements proposés en médecine esthétique peuvent ralentir le processus, un résultat parfait sera obtenu par la greffe de cheveux.
Deux traitements sont possibles pour booster la croissance et la vitalité capillaire :
♦ Le PRP : le plasma du patient est injecté en technique de mésothérapie au niveau du cuir chevelu. Le traitement d’attaque prévoit une séance tous les deux mois, par la suite une séance annuelle d’entretien est à réaliser. L’avantage de ce traitement, part rapport au mésocheveux, est de stimuler la repousse des cheveux.
♦ Le mésocheveux : un cocktail de vitamines, minéraux, acide hyaluronique et oligo-éléments est injecté au niveau du cuir chevelu. Ces produits ‘nourrissent’ les cheveux, en améliorent l’épaisseur, la résistance et la brillance sans stimuler la repousse. Le traitement d’attaque prévoit six séances à deux semaines d’intervalle, par la suite une séance d’entretien trois fois par an est à prévoir.

Le teint

Deux traitements sont proposés pour améliorer le teint :
♦ Le peeling PRX-T33 : l’exfoliation légère et la densification cutanée obtenues par ce type de peeling ralentissent le vieillissement de la peau et donnent bonne mine. Pour un coup d’éclat persistant, nous conseillons une séance tous les trois mois. Cet acte ne cause pas d’éviction sociale, la reprise des activités habituelles est immédiate.
♦ Le Skinbooster : cet acide hyaluronique, conçu exclusivement pour la restauration de l’épaisseur cutanée, rétablit la fermeté et l’hydratation de la peau. Nous conseillons une à deux séances par an.

Tarifs

Type de consultation Tarifs généralement pratiqués
Acide hyaluronique
600 CHF la seringue
Contenu
une zone: 350 CHF
deux zones : 500 CHF
trois zones : 650 CHF
Peeling
200 CHF la séance
Skinbooster
400 CHF la seringue
Cryolipolyse
600 CHF la séance
Mesocheveux
200 CHF la séance
PRP cheveux
500 CHF la séance
EMSculpt
500 CHF la séance

Autres Zones À Traiter

Mandibula de Diamante

Masculinisation du visage