Une bouche pulpeuse et bien ourlée, un teint éclatant, un ovale du visage parfaitement dessiné : les stars affichent un physique de rêve… Angelina Jolie, Kim Kardashian : ces femmes puissantes savent magnifier leur physique avantageux en ayant recours à des techniques de chirurgie esthétique. Envie de ressembler à Kim Kardashian ? D’avoir la bouche d’Angelina Jolie ? Féminisation du visage, injection pour l’augmentation des lèvres, beautiPHIfication du visage : zoom sur ces méthodes en vogue.
Dès son plus jeune âge, l’actrice américaine Angelina Jolie est repérée pour sa grâce naturelle et son physique exceptionnel. Devenue star planétaire, la comédienne fascine pour son charisme, son talent et fait rêver les femmes du monde entier, qui lui envient sa sublime plastique.
Emblématique de son sex-appeal : sa bouche charnue et parfaitement dessinée ! Et pourtant celle-ci est un cadeau de la nature et ne doit rien à la chirurgie plastique. Si vous trouvez vos lèvres trop fines ou peu attirantes, il existe des techniques de médecine esthétique pour obtenir la bouche d’Angelina Jolie. Il est possible de procéder à une série d’injection pour une augmentation des lèvres. Réalisée sans chirurgie, cette intervention médicale donne du volume aux lèvres sans dénaturer l’expression du visage. Une solution si vous avez envie de ressembler à Angelina Jolie. Le résultat reste naturel et harmonieux. Le risque de raté comme en chirurgie esthétique est quasiment inexistant. En effet, le produit injecté est l’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans l’organisme. Biocompatible, ce produit est extrêmement bien toléré et les suites post-opératoires très légères.
Star de la télé-américaine, Kim Kardashian est devenue une incontournable icône beauté. Suivie et adulée par des millions de fans sur les réseaux sociaux, c’est sans conteste la star la plus imitée de la planète. Maquillage, coiffure, postures, look, le moindre geste de Kim devient une source d’inspiration pour des millions de jeunes femmes, jalousant son style et son glamour.
Obsédée par la beauté, Kim Kardashian est devenue en quelques années un vrai phénomène de société. Ses yeux en amande envoûtants, son nez aux proportions parfaites, ses sourcils fournis et bien implantés, ses pommettes saillantes, chaque partie de son visage est scrutée et immédiatement copiée (avec plus ou moins de succès). Devenue une femme d’affaires à la tête d’un véritable empire, la star ne prétend pas que ce corps parfait et ce visage d’ange soient uniquement des dons de Dame nature. La partie de son corps qui suscite sans aucun doute le plus de fascination reste son postérieur généreux. Pour magnifier son physique avantageux : la jeune femme callipyge a eu recours à la chirurgie esthétique, notamment pour augmenter le volume de son fessier rebondi et corriger son nez avec une rhinoplastie.
Son visage suscite également une admiration sans limites. Les courbes captent la lumière, l’équilibre de chaque partie du visage est parfait. Chanteuse de pop américaine et actrice reconnue, Selena Gomez est également admirée pour son visage poupin de lolita. Pour ressembler à Selena Gomez et prétendre à son allure charmante de « baby doll », la médecine esthétique propose des solutions.
Des interventions non invasives et indolores ont démontré leur efficacité pour modifier les caractéristiques d’un visage. Pour féminiser un visage, les injections d’acide hyaluronique permettent de retoucher les pommettes, le front, le nez, les lèvres, le menton… Les traits du visage sont travaillés grâce à la création de volumes, les courbes sont restructurées suivant le principe de la BeautiPHIcation. Cette méthode de médecine esthétique consiste à sublimer la beauté d’un visage en lui donnant des proportions parfaites dans le respect du nombre d’or. Le médecin esthétique sculpte les volumes et les creux du visage. Pour un résultat naturel, choisissez un médecin esthétique exerçant en Suisse, pour obtenir cette fameuse beautiPHIcation du visage.
Les prestations décrites sur ce site sont applicables au territoire suisse, il existe des différences entre les pays.
Coordonnées
Dr Valeria Romano
Pl. du Molard 5, 1204 Genève, Suisse
Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
© Dr Valeria Romano - Tous droits réservés.